Clan de la Rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

#1 Assemblée

Aller en bas

#1 Assemblée  Empty #1 Assemblée

Message par Âme de la Montagne Lun 30 Nov - 19:43

- «Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !» Tonna fortement le meneur du Clan de la Rivière.

- «Je reviens d'un long périple vers la Pierre de Lune. J'y ai reçu plusieurs informations, ainsi que mes neufs vies. Désormais, vous ne me connaîtrez plus sous le nom de Brume des Monts, mais bien sous celui d'Étoile de la Montagne. Je porterai fièrement le grade de meneur au sein de ce Clan qui porta le nom du Clan de la Rivière. J'ai quelques baptêmes à effectuer avant de vous annoncer une nouvelle bien importante.» Enchaîna-t'il.

- «Patte du Sud, Patte de l'Aigle et Patte Enneigée, approchez. En ce jour vous reçevez votre nom d'apprenti. Patte du Sud, tu t'appelleras Nuage du Sud. Patte de l'Aigle, tu te nommeras Nuage de l'Aigle et Patte Enneigée, tu porteras le nom de Nuage de la Neige.»

Tous les membres acclament les nouveaux noms de leurs camarades. Lorsque le silence revint, le chef s'adressa au Clan des Etoiles et récita les paroles ancestrales ;

- « Moi, Étoile de la Montagne, chef du Clan de la Rivière, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces chatons et le guident jusqu'à ce qu'il trouve en ses pattes la force et le courage de devenir un guerrier. Lueur Matinale et Braise Noire, approchez.» Demanda ensuite le meneur.

Les deux femelles s'exécutèrent, puis d'un bond élégant alla rejoindre leur chef.

- «Lueur Matinale, tu seras la mentor de Nuage du Sud, tu sauras lui transmettre tes plus fiables valeurs. Braise Noire, tu seras la mentor de Nuage de la Neige, tu sauras toi aussi lui transmettre ta force et ton courage. Quant-à toi, Nuage de l'Aigle, je m'occuperai de ton apprentissage» Continua ensuite Étoile de la Montagne.

- «Vous pouvez tous reprendre vos place, sauf toi Lueur Matinale.»

Le femelle légèrement inquiette fit valser sa queue de droite à gauche, attendant nerveusement les paroles de son meneur.

- «Le temps est venu de nommer un nouveau lieutenant. J'annonce ma décision devant le Clan des Etoiles, afin que les esprits de nos ancêtres l'entendent et l'approuvent. Lueur Matinale sera la nouvelle lieutenante du Clan de la Rivière.»

Sur ces dernières paroles, tous les matous du campement applaudissèrent leur nouvelle lieutenante, puis le meneur clos l'assemblée.
Âme de la Montagne
Âme de la Montagne

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2015
Age : 24
Localisation : Sur les terres de mon Clan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum