Clan de la Rivière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Baptême de Patte de l'Orchidée

Aller en bas

Baptême de Patte de l'Orchidée Empty Baptême de Patte de l'Orchidée

Message par Lueur Matinale Sam 28 Nov - 10:09

L'aube se levait sur le campement du Clan de la Rivière. Les rayons de soleil se faufilait dans la grotte faisant enfin un peu de lumière dans cet endroit sombre. La lieutenante se leva en premier et réveilla ensuite les félins de son Clan ainsi que les alliés du Clan. Personne ne savait qu'un baptême allait avoir lieux, mais aussitôt qu'ils se levèrent la lieutenant miaula fortement:

- Que tous ceux qui ont l'âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une assemblée de Clan!

Les matous s'exécutèrent rapidement satisfaisant leur lieutenante. Le soleil brillait maintenant vivement dans le ciel bleuté de ce jour formidable. La lieutenante continua:

- Si je vous ai réunis ici, c'est pour célébrer un baptême! Patte de l'Orchidée... approche-toi.

La chatonne, excitée s'approcha sans attendre et monta sur le Promontoire. Elle souriait avec joie à la chatte grisâtre.

- Tu as désormais atteint l'âge de six lunes, tu peux donc devenir apprentie. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te nomme apprentie du Clan de la Rivière! Ton nouveau nom sera Nuage de l'Orchidée et ton mentor sera Lueur Matinale.

La lieutenante ajouta:

- Acclamez-la!!

Les félins qui n'étaient pas monter sur Promontoire hurlèrent alors:

- Nuage de l'Orchidée! Nuage de l'Orchidée! Nuage de l'Orchidée!

L'apprentie reprit sa place fièrement observant la lieutenante attentivement. La lieutenante lâcha un ronron avant de miauler:

- Je clos cette assemblée sur ce baptême!

Les félins retournèrent faire se qu'ils faisaient avant, mais allant avant tout féliciter la jeune apprentie noirâtre.
Lueur Matinale
Lueur Matinale

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2015
Localisation : Sur les terres de mon Clan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum